Le CSSP se présente
Schnauzer nain, schnauzer moyen, pinscher, pinscher nain et affenpinscher sont représentés en Suisse par le Club Suisse pour Schnauzer et Pinscher (CSSP). En tant que membre de la SCS (Société Cynologique Suisse) et de la FCI (Fédération Cynologique Internationale), le CSSP s’efforce de promouvoir l’élevage et de répandre ces races en Suisse, en plus de conseiller les propriétaires d’une manière compétente. Notre but est d’élever des chiens sains et fermes de caractère. Pour cette raison, nous organisons des examens d’aptitude de reproduction que les chiens doivent achever avec succès avant d’être admis pour l’élevage.
Si vous vous décidez pour l’une de nos races, le CSSP vous offre toute une palette de services en relation avec nos amis à quatre pattes bien aimés. Les renseignements suivants ne donnent qu’un petit aspect de nos activités! Mais notre premier but est de promouvoir le contact entre camarades et l’échange d’idées entre gens ayant les mêmes intérêts.
Notre service de placement de chiots gratuit vous renseigne, où vous pouvez vous procurer un chiot élevé sérieusement et dans les règles de l’art. Pour toute question supplémentaire concernant les races des schnauzer et pinscher, nous sommes à votre disposition et nous ferons un plaisir de vous aider.
SCSP 1903