SCSP 1903
Actualisé 01.12.2018
      

Grand succès pour notre membre Jannie Fink avec sa chienne schnauzer nain
Babsi von der Stadt Dachau
C'est avec grand plaisir et un peu de fierté que nous pouvons lire que notre membre Jannie et sa chienne schnauzer nain âgée de 4 ans, Joopi, appelée comme ceci par Janni, a participé au championnat suisse toutes races les 10/11.11.2018 à Weinfelden.
Pour participer, elles ont dû passer, cette année, 3 concours en ChA 3 (chien d‘accompagnement)  avec au moins 250 points. Qui connaît Jannie et a déjà vu sa discipline et sa joie de pratiquer avec Joopi, son écoute de ses ordres et son respect pour elle, sachant qu’elles sont tout simplement une grande équipe. Ce n'est que comme ça qu'il est possible d'y parvenir. Jannie m'a écrit ceci: Au championnat suisse, malheureusement, la quête d‘objets ne s'est pas bien déroulée. Il nous manquait 2 points pour le travail de flair. Flair: 68 points, obéissance : 90 points, docilité: 92 points. Je suis malgré tout heureuse avec mon petit schnauzer nain !! Joopi est tout pour Jannie. "Travailler avec elle me permet de rester jeune", déclare cette personne âgée de 82 ans.
Les membres du Club Suisse pour le Schnauzer et le Pinscher, ainsi que ceux du groupe régional Berne et Suisse Romande sont bien sûr très fiers des deux. Nous félicitons pour ces résultats et souhaitons à ces deux encore beaucoup d‘années heureuses et fructueuses.

Au nom de Peter Willen, Président du CSSP et Andreas Berger, Président du groupe régial Berne et Suisse Romande.

Ursula Berger, CSSP